• Recommencement

    Je plaide coupable !

    Oui, oui, c'est vrai... ça doit faire au moins 5 fois que je relance mon blog.. Tout allait si bien.. Jusqu'à ce que je n'ai plus le temps de rien y poster, à tel point que j'en ai même oublié mon mot de passe pour me connecter... Du coup, encore une fois, on reprend tout de zéro.. YES ! On va donc parler d'un nouveau commencement ! Quoi de plus sympathique, que de tout remettre à neuf ? De tout reprendre, comme si nous commencions une nouvelle vie ?!

    Allez, entrez, venez visiter les Mystérieux Mondes de DragonAquila, entrez dans ma demeure, dans ma tête pour découvrir tout ce que je vous cache ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :